Historique

 En 1824, le "Logis de la Renardière" est légué à la commune de Gorron pour y fonder un hospice. Les sœurs d'Evron le dirigeront jusqu'en 1897, puis les sœurs de Briouze.

Ce n'est qu'en 1968 que le Pavillon Fernand Maret fut construit, accueillant les premiers Résidents en chambre seule ou double, actuellement dénommé le "Manoir".

En 1994, un nouveau bâtiment appelé "Agora", jouxtant les bâtiments existants a été construit. S'en est suivi la rénovation du bâtiment principal, généralisant les chambres seules avec cabinet de toilette.

De 2012 à 2015 des travaux ont été menés afin de réhabiliter en totalité le bâtiment B, construit en 1975. Dans le même temps un 3ème bâtiment a vu le jour. Ces travaux ont permis d’agrandir les chambres ainsi que les salles de bains. Des lieux de vie ont été créées, permettant aux résidents de se retrouver ensemble où de passer des moments en famille.

© 2020 - EHPAD Saint Laurent   •  Tous droits réservés    •  Réalisation : Com' une IDée   •  Mentions Légales   •  Suivez notre actualité